Table ronde sous la houlette de la journaliste Sophie Peters, à gauche Cliquez sur le lien pour visionner la table ronde |
La première nuit de l'Optimisme s'est déroulée la semaine dernière à Paris. Plus de 300 personnes étaient présentes et force est de constater que le pari de Christine Cayré, l'organisatrice, est gagné ! La nuit s'est poursuivie avec des ateliers et une séquence de danse ! Bien entendu, tout le monde s'est retrouvé ponctuellement autour des buffets qui étaient proposés. Parions sur un bel avenir à son entreprise (christine.cayre@affaires-d-optimisme.com - www.affaires-d-optimisme.com). Prenez contact avec elle si vous souhaitez en savoir plus.
Histoire de compléter l'actualité, je signale la parution du dernier ouvrage de Rebecca Shankland, La Psychologie Positive, chez Dunod. Il s'agit d'un ouvrage très instructif qui permet d'avoir l'essentiel des connaissances requises pour se cultiver en matière de psychologie positive, son histoire, les champs d'investigation et les applications, avec des outils à la clé. Bref, un ouvrage très utile et pertinent. Merci à elle :-) et à l'éditeur !
Pour ce qui me concerne, la prochaine échéance sera une conférence donnée le 4 avril au congrès de Trèves, en Allemagne. Ce congrès est ouvert à tous et gratuit. Les conférences y seront données en allemand et en anglais. Pour ce qui me concerne, ce sera une première en allemand. D'ici là, je vous souhaite d'excellentes lectures !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire